Bienvenue chez LR Communicability !

Laurent, Régis et Catherine, voilà l’équipe fixe de l’agence. Trois compères complémentaires, indéniablement complices.­­­ Cela fait plus de 15 ans qu’ils travaillent ensemble. Et ils n’ont pas l’intention de s’arrêter là.

L’agence a 25 ans ? Même pas mal.
Bien au contraire !

Contact
16 rue aux Maréchaux
71400 Autun
03.85.52.05.05
contact@comlr.com

 

Laurent Rebeyrotte, le dirigeant, a d’abord mené seul sa barque. Formé à l’exigeante école des Beaux-arts, indomptable touche à tout, il met très vite ses talents au service de la communication. Animer, partager, créer du lien, rassembler, c’est ce qui lui plaît. Il mixe créativité, développement commercial et stratégie de communication. Dessins de presse, roughs, création de logos, rédaction de slogans, animations de plateaux, création d’événements voilà ses domaines d’expression. En 1993 naît LR Communicability.

Communicability ? Dans son dictionnaire personnel cela veut dire : capacité, habileté et autorisé à communiquer. Un artichaut comme symbole ? Car un légume en forme de cœur, rustique et recherché à la fois, ne peut que lui plaire.« Du cœur naît la forme » comme slogan ? Le palpitant, le centre des émotions : le moteur créatif en somme !

Catherine Nicolao est la pétillante responsable de l’accueil, de la mise en place, du suivi des dossiers et de la gestion des clients… C’est elle qui gère tout ce petit monde, qui tisse tous les fils invisibles qui font que cela fonctionne. L’indispensable touche féminine en somme ! Son dynamisme, sa bonne humeur, son expérience et sa rigueur en font un élément fort de l’agence.e

Régis Billon est le responsable du studio de création. Son antre, à l’atmosphère tamisée, est composé d’écrans et autres machines.

Son univers est empli de hard et de soft (ware bien sûr !). De nature calme et réservée, avec un sens aigu de l’esthétisme, en solo ou en duo avec Laurent, il crée tous les supports de communication de l’agence, jouant judicieusement des formes, des polices et des couleurs. Et puis il y a les partenaires de toujours, les fidèles parmi les fidèles.